Un outil utile est iScrapApp. the iScrap app est une application de premier plan qui offre un répertoire numérique qui peut relier les collecteurs de ferraille avec des chantiers de ferraille à travers les États-Unis et le Canada. Il fournit des conseils de recyclage et des meilleures pratiques, ainsi que des informations fréquentes sur les tendances des prix des déchets métalliques sur son blog. Astuce de départ une considération pour être conscient de est le vol matériel. Ne pas retirer la ferraille de la propriété privée sans l`approbation du propriétaire. En outre, en fonction de la juridiction où vous exploitez, comme dans l`Oregon, il peut y avoir des réglementations spécifiques de collecte de ferraille, et de nombreux revendeurs de ferraille suivre le programme ScrapTheftAlert. Lorsque de telles initiatives existent, vous pouvez avoir besoin d`une licence spéciale, ou le revendeur de ferraille peut être obligé de photocopier votre permis de conduire et payer par chèque. Les chantiers de ferraille n`aiment pas les pneus sur les voitures mortes, ils coûtent pour se débarrasser de. Les chantiers de ferraille de modèle, comme les vrais, ne peuvent pas être intéressants! Dan étape 2 Familiarisez-vous avec les chantiers de ferraille locaux et leur personnel et comprenez les avantages et les inconvénients de divers revendeurs de ferraille. Les opérations de rebut peuvent être regardée dans les pages jaunes ou par une recherche sur Internet. En construisant des relations avec les concessionnaires locaux, vous obtiendrez une meilleure compréhension des grades matériels et de l`identification, des prix et d`autres opportunités. Le concessionnaire le plus proche peut ne pas être votre meilleur pari.

Certains concessionnaires, par exemple, ne peuvent pas traiter avec des collecteurs d`entrée de gamme, ou ne peuvent prendre que certains types de métaux. Les chantiers de ferraille sont une industrie intéressante avec beaucoup de variété possible… recherche Google ou Bing Maps et voir ce qui se trouve autour de la zone que vous modélisez. Si vous imitant ce qui est dans le monde réel, vous êtes sûr de trouver une industrie de bonne recherche. La démolition de métal est un de mes temps passés préférés, si vous pouvez le croire. J`ai juste transporté dans une tonne plus aujourd`hui. J`ai observé ce des chantiers de ferraille modernes. Même les plus modestes (assez grands pour être desservis par le rail) utilisent habituellement des pelles spécialement équipées pour décharger les véhicules entrants. Certains ne déchargent pas un pick-up avec ceux-ci, ils ne décharger les remorques. Ils ont généralement des grappins (grabbers, jawhooks, Pinchers) et peuvent généralement ramasser l`électro-aimant avec eux quand ils veulent l`utiliser. Il y a des machines de triage spécialisées qui ressemblent à des pelles, mais qui ont des rampes plus longues, des cabines surélevées et quelques autres caractéristiques spécialisées. Une fois, j`ai regardé l`un de ceux jeter une pleine classe 8 tandem essieu arrière Freightliner autour comme un Tonka! Les pieux de rebut sont dans différentes nuances de fer de ferraille à la ferraille de moulin.

Des appareils aux fils de ferraille. Il ne se jette pas d`une manière aléatoire. Avec quelques sources de matériel, un pick-up et des relations commerciales avec des marchands de ferraille locaux, vous pouvez rapidement vous retrouver dans une entreprise rentable comme un collectionneur de métal de la rue. Les collecteurs de ferraille peuvent recueillir des débris de métal provenant de petits chantiers de construction et de rénovation, de magasins automobiles ou de petites entreprises. J`ai récemment vu une pile de cartes de visite pour un tel entrepreneur dans un magasin local d`approvisionnement de bâtiment offrant pour enlever la construction et la ferraille de rénovation. Deux pistes est très bien, mais considérez une piste, et en ajoutant plus de tas de ferraille. Les chantiers de ferraille que j`ai vu ont beaucoup de ferraille assis autour, quelques piles sont probablement 20-30 pieds de haut. Pensez à la façon dont l`industrie fonctionne (je ne suis pas expert en ferraille, mais…) les gens camion en petites quantités de ferraille et de le vider (après le pesage de sorte que le gars de livraison est payé la bonne quantité, bien sûr).