D`autres incidents tels qu`une menace à la bombe ou la réception d`un colis suspect peuvent également nécessiter une évacuation. Une compréhension de ce qui peut arriver vous permettra de déterminer les besoins en ressources et d`élaborer des plans et des procédures pour préparer votre entreprise. On trouvera des directives pour l`élaboration d`un plan d`intervention d`urgence dans cette étape. Lorsque vous composez le 9-1-1, vous attendez des professionnels qu`ils répondent à vos installations. Copie corporelle: les mesures visant à préparer une installation pour un événement prévisionnel dépendent des impacts potentiels des dangers associés à l`événement. Prévenez toute personne travaillant à l`extérieur pour entrer dans le bâtiment immédiatement. Demandez à l`Agence d`assurance une police d`assurance annulation qui couvre les événements annulés ou perturbés en raison des conditions météorologiques, des menaces terroristes ou des grèves de main-d`œuvre. S`il n`y a pas de système d`alarme incendie, utiliser un système d`adresse publique, des cornes d`air ou d`autres moyens pour avertir tout le monde d`évacuer. La plupart des conseils suivants sont adressés aux propriétaires de bâtiments et aux gestionnaires d`installations.

Examiner les plans avec le personnel pour s`assurer qu`ils connaissent bien leur rôle et qu`ils peuvent assumer des responsabilités assignées. Le plan d`intervention d`urgence de MeetGreen a été conçu pour aider le personnel à réagir rapidement à pratiquement n`importe quel type de crise. Prendre des mesures avant un événement de prévision, comme une tempête sévère, peut prévenir les dommages. Si un avertissement de tornade est diffusé, un signal d`avertissement distinct doit être sonné et tout le monde devrait se réfugier dans la partie la plus forte du bâtiment. Abonnez-vous aux avertissements de texte et de courriel gratuits, qui sont disponibles à partir de plusieurs nouvelles et ressources météorologiques sur Internet. Ils doivent être formés pour se cacher sous un bureau, dans le coin d`une pièce et loin de la porte ou des fenêtres. Les plans devraient définir l`action de protection la plus appropriée pour chaque danger afin d`assurer la sécurité des employés et d`autres personnes dans le bâtiment. Si vous choisissez de ne rien faire de plus que d`appeler à l`aide et d`évacuer, vous devez toujours préparer un plan d`urgence qui comprend une notification rapide des services d`urgence, des mesures de protection pour la sécurité et la comptabilité de tous les employés. Lorsqu`il y a un danger dans un bâtiment tel qu`un incendie ou un déversement de produits chimiques, les occupants de l`immeuble doivent être évacués ou déplacés en sécurité. Préparer les procédures d`urgence pour les dangers et les menaces prévisibles. Insérer un libellé contractuel pour la sécurité des participants dans tous les contrats de lieu et d`hébergement, y compris l`indemnisation et la force majeure. Les instructions d`utilisation de tous les systèmes et équipements doivent être accessibles aux intervenants d`urgence.

Évitez d`occuper le sous-sol. Construisez votre plan d`intervention d`urgence en utilisant cette feuille de calcul. Si un avertissement de tornade est diffusé, tout le monde devrait être déplacé vers la partie la plus forte du bâtiment et loin du verre extérieur. Sonnent le signal d`évacuation pendant les exercices planifiés afin que les employés soient familiers avec le son. Le fait d`avoir un plan d`intervention d`urgence est une composante essentielle de notre responsabilité envers notre personnel et envers ceux que nous servons. Si ce n`est pas le cas, déterminez quelles informations sont requises et veillez à documenter ces informations dans votre plan. Scénarios possibles. Dans son rôle actuel dans les réunions d`aujourd`hui, Tyler dirige l`équipe éditoriale sur sa mission de fournir le meilleur contenu de réunions dans l`industrie. Former le personnel afin qu`ils soient familiers avec les systèmes de détection, d`alarme, de communication, d`avertissement et de protection.

Les services publics d`urgence comprennent les pompiers qui peuvent également fournir des secours, des matières dangereuses et des services médicaux d`urgence. L`évacuation rapide des employés nécessite un système d`avertissement qui peut être entendu dans tout le bâtiment. Dresser un inventaire de l`équipement, des outils et des fournitures disponibles et l`inclure dans le plan d`intervention d`urgence. Les règlements peuvent vous obliger à prendre des mesures avant l`arrivée des services d`urgence. Effectuer une évaluation des risques pour déceler les phénomènes météorologiques violents, notamment les tempêtes hivernales, le gel Arctique, les tempêtes tropicales, les ouragans, les inondations, les tempêtes de tempête, les orages violents, les tornades et les vents violents. Le plan d`urgence doit être cohérent avec vos objectifs de rendement.